L’Aloe Arborescens recette Zago au jus d’agave

 

aloe arborescent recette zago traditionnelle

Dans la recette du Frère Romano Zago, l’Aloe Arborescens est préparé avec du miel et de l’alcool. C’est une recette très ancienne fabriquée par les Indiens, et retrouvée par le Frère Romano Zago. Celui-ci vivait dans une partie pauvre du Brésil, et les personnes qu’il côtoyait ne roulaient pas sur l’or. Alors, comment se faire soigner sans dépenser des fortunes ? La population avait une frange de personnes indigentes, qui comptaient sur ce Frère pour les aider à guérir de certaines maladies, dont le cancer …

plante

Dans le pays abondait la plante Aloe Arborescens. Ce Frère se mit à la recherche de documents et de témoignages anciens. L’Aloe Arborescens était déjà considéré comme une plante extraordinaire ; elle avait le pouvoir de soigner l’intérieur et l’extérieur. Associée à du miel ou équivalent, avec quelques gouttes d’alcool pour la conservation, il mit au point une recette qu’on appelle à présent « RECETTE ZAGO », du nom de ce Frère franciscain.

miel et feuilles pour recette Zago

Pour tous ceux qui sont intolérants au miel, ou qui se nourrissent végan, ou simplement qui ne l’apprécient pas, il est tout à fait possible de remplacer le miel par du nectar d’agave.

Un agave (mot venant du grec et qui veut dire 'magnifique')

Ce nectar, appelé aussi « aguamiel » a toutes les propriétés requises pour se marier à l’Aloe Arborescens. Il est extrait à partir du cœur de l’agave, filtré et chauffé à température moyenne. Le sirop qui en résulte a un index glycémique très faible, d’environ 10 à 15%, c'est-à-dire qu’il contient très peu de glucose. Il se mélange plus facilement que le miel, autant à chaud qu’à froid. Il est de saveur assez neutre tout en ayant un fort pouvoir sucrant. Il possède beaucoup de fructose, et de ce fait il ne faut pas en abuser. Mais cela ne risque rien avec la RECETTE ZAGO qui se prend à petites doses journalières.

la sève d'agave est prête à être extraite

Dans cette Formule, la qualité du Jus biologique d’Agave est bien entendu un élément capital.  
Le Jus d’Agave incorporé dans cette Formule Zago répond à ces demandes de performances qualitatives. La RECETTE ZAGO au nectar d’agave est une précieuse alternative. Cette recette a ceci de remarquable qu’elle est entièrement naturelle. Elle se prend certes de façon curative, mais aussi pour un entretien régulier et fonctionnel. Elle est aussi préventive, et tout simplement top pour une petite cure rajeunissante.

 

Profitez de la promotion exceptionnelle qui vous est offerte sur le site de Simplement Nature. Le flacon de 500 ml à 33€ vous est proposé à 23€90, durant tout le mois de septembre 2019. Bonne cure de jouvence !


Laissez un commentaire