Une recette Zago tout en fraîcheur

 La recette dite du frère Romano Zago est composée d’aloe arborescens, de miel et d’alcool. Mais vous savez que dans n’importe quelle recette, il ne suffit pas d’avoir les ingrédients pour réussir son plat : il y a une procédure à suivre, des conseils à appliquer, des conditions à respecter. Dans le cas de la recette Zago, il y a quelques principes à observer.

Au temps du Frère Romano Zago

Quand le Frère soignait ses populations malades, il utilisait de l’Aloe Arborescens de chez lui, au Brésil. Ses feuilles d’Aloe ne traînaient pas sur une étagère depuis des mois … Il les cueillait au fur et à mesure. Il utilisait du miel de la campagne où il vivait. Ce miel était sans nul doute pur, brut. Quelques gouttes d’un alcool quelconque, brut lui aussi, permettait de garder le produit actif et efficace pendant plus de temps.

Pour composer sa recette dans des conditions de meilleure conservation des principes actifs contenus dans l’Aloe Arborescens, il se mettait à l’intérieur, à l’abri de la lumière, et conservait son produit dans un conditionnement opaque. Bien sûr, c’était à la campagne, les conditions d’antisepsie ne devaient pas être au top, mais vaille que vaille, il a soigné des centaines de personnes avec le succès qu’on lui connaît, et a fait connaître sa recette au plus grand nombre par le biais de son livre : « Du cancer on peut guérir », aux Editions des Landes du Sud

Des conditions optima

Quand nous nous sommes intéressés à ce produit, nous avons cherché à réunir les meilleures conditions pour pouvoir livrer la recette Zago, soit en contenant prêt à l’emploi, soit en kit feuilles et miel, avec le maximum de propriétés inhérentes à l’Aloe Arborescens.

Ces conditions étant réunies, nous avons nous pouvons certifier que nos feuilles d’Aloe Arborescens proviennent de plants matures, et que notre approvisionnement de feuilles fraîches est renouvelé tous les 8 à 10 jours. Ces feuilles d’apparence modeste ne sont pas boostées par les arrosages et sont donc d’autant plus concentrées en principes actifs. Elles sont conservées dans les meilleures conditions de fraîcheur. A la réception, vous pouvez être sûrs que les feuilles ont le maximum de propriétés et regorgent de principes actifs :

  • Des vitamines en quantité (surtout A, B,C, E)
  • Des sels minéraux indispensables : calcium, phosphore, potassium, fer, sodium, chlore, manganèse, magnésium, cuivre, chrome, zinc …
  • Presque tous les acides aminés essentiels et secondaires 
  • De nombreuses enzymes.

Des produits frais

 

Les produits que nous faisons venir d’Italie [recette Zago avec alcool, sans alcool, avec miel, avec agave, pur jus d’Aloe] sont des lots préparés spécialement pour nous et envoyés immédiatement après récolte et fabrication du produit fini. En outre, les conditions de fabrication sont rigoureusement conformes aux exigences de la recette Zago.

Le miel utilisé par nos producteurs est un miel venant d’une région non polluée. Il est brut, pur, non chauffé et non pasteurisé…

 De même, le miel que nous utilisons dans les kits de préparation Zago est un miel de lavande local et bio, avec le label et l’IGP (indication géographique protégée), non contaminé par la pollution, pur, brut, non chauffé et non pasteurisé.

C'est pourquoi nous pouvons vous certifier la qualité exceptionnelle et la fraîcheur de nos produits. Le sérieux et le respect que nous vous devons exige de nous une attention extrême à tous les maillons de la chaîne, en amont comme en aval.


Laissez un commentaire